Bienvenue

Étapes pour faire sa demande en ligne

  1. Déterminer si vous répondez aux critères d'admissibilité de base.
  2. Ouvrez une session de demande d'emploi en direct sur le site Web de Recrutement Forces canadienne à l'aide d'un justificatif d'ouverture de session (p. ex. un nom d'utilisateur et un mot de passe).
  3. Après avoir ouvert une session, remplissez votre demande et envoyez la. Si vous ne pouvez remplir la demande intégralement lors de la première ouverture de session, vous pouvez enregistrer vos données et quitter la session, puis y revenir plus tard.
  4. ATTENTION : Si vous n'envoyez pas votre demande dans les 90 jours qui suivent la date de votre dernière modification, votre demande sera supprimée par le système.
  5. Une fois que vous avez envoyé votre demande, il est impossible d'en modifier l'information, alors assurez-vous que les renseignements sont exacts.

Support pour les services de justificatif

CléGC

Sans frais: 1-855-438-1102

Processus de demande d'emploi

  • Après avoir rempli et soumis votre demande d'emploi en direct, vous recevrez par courriel un accusé réception personnalisé généré automatiquement. Ce document accuse réception de votre demande en ligne et vous offre un survol des prochaines étapes du processus de demande d'emploi, notamment les documents supplémentaires que vous devrez fournir à l'appui de votre demande.
  • Vous pouvez revenir à la demande en ligne à n'importe quel moment, ouvrir une session et voir l'état de votre demande.

Résumé des facteurs relatifs à la vie privée

Le gouvernement du Canada s'engage à protéger les renseignements personnels des Canadiens. Le respect de la vie privée, tout comme d'autres facteurs pertinents liés à la législation et aux politiques, fait partie intégrante de la conception, de la mise en œuvre et de l'évolution de tous les programmes et services. Vous pouvez consulter le résumé de l'évaluation des facteurs relatifs à la vie privée de la demande d'emploi en direct auprès des Forces armées canadiennes.